Les Allées, Brocante et Antiquités

Les Allées, Brocante et Antiquités

Tous les premiers week-ends de chaque mois, les Allées François Verdier à Toulouse accueillent une immense Brocante pour le plus grand plaisir des chineurs.

Profitez chaque mois de la Brocante des Allées depuis votre hôtel pas cher à Toulouse

C’est un rendez-vous que tous les toulousains, et plus particulièrement les fans d’antiquités et de bonnes affaires, aiment à plébisciter. La Brocante des Allées se tient tous les premiers week-ends du mois sur 3 jours : vendredi, samedi et dimanche. A chaque rendez-vous, 120 exposants professionnels attendent les chineurs et un expert est présent samedi et dimanche.

On trouve de tout sur les allées Forain-François Verdier, une jolie promenade arborée au cœur de Toulouse.

La caverne d’Ali Baba à deux pas de votre hôtel de charme de Toulouse

Depuis trente ans une centaine de marchands réunis en syndicat professionnel a réussi à faire des « Allées » le plus important marché de Brocante du sud-ouest de la France. Son déplacement sur les Allées Forain François Verdier en 2011 a maintenu ce rendez-vous comme l’un des plus appréciés des toulousains. Le choix est si riche qu’il est difficile de ne pas trouver ce que l’on recherche, ou de ne pas repartir avec quelque chose qu’on n’avait pas prévu d’acheter ! 

Chaque exposant a son style, sa personnalité, ou son époque préférée, de l’Art nouveau à l’Art Deco, en passant par les années 50, les époques plus classiques ou les meubles plus industriels. Numismates, Philatélistes, amateurs de disques vinyles, de vieux livres, de gravures ou d’oeuvres d’art trouveront également sûrement leur bonheur… en fouillant un peu !

Votre hôtel Raymond IV du Centre de Toulouse se trouve à 20 minutes à pied des Allées en descendant le Boulevard Lazare Carnot ou à trois petites stations du Métro B.

Fecha de inicio martes 01 enero 2019 Fecha de finalización domingo 29 diciembre 2019
@ Allées François Verdier, Toulouse